White Gorilla Haze | Feminised, Indoor & Outdoor
Référence :
Fabricant : White Label Seed Co.
3 Articles
Fiche technique
Sexe | 01 Féminisée |
Variété | 03 Principalement Sativa (min 70%) |
Floraison | 01 Photopériode |
Site de Plantation | 03 Intérieur & Extérieur |
Gains Intérieur (g/m²) | 02 Moyen (301 - 400g/m²) |
Gains Extérieur (g/plante) | 03 Haut (200 - 500g) |
Hauteur de la plante intérieur (cm) | 03 Haut (plus de 110cm) |
Hauteur de la plante extérieur (cm) | 02 Moyen (100 - 160cm) |
Génétique | Amnesia Haze x Silver Haze x Gorilla Glue |
Plus d'info
Les deux souches Silver Haze et Amnesia Haze sont connues pour leur teneur élevée en THC, tandis que la colle de gorille a en fait été nommée pour son extraordinaire revêtement de glandes résineuses riches en cannabinoïdes. White Label Le White Gorilla Haze hérite de son côté Haze de ses ancêtres et de son givrage super épais de trichomes de tous ses parents, en particulier de la colle de gorille. Des glandes résineuses recouvrent complètement les bourgeons de la White Gorilla Haze ainsi que les feuilles à un seul limbe qui poussent à partir des grappes de fleurs, les tiges sous ces grappes, et même certaines parties des feuilles et des branches en éventail de cette souche.
Dans les mains de cultivateurs expérimentés à lumière naturelle, les graines de cannabis féminisées White Gorilla Haze de White Label peuvent être cultivées dans une serre. Dans un climat méditerranéen chaud et ensoleillé, cette variété peut produire d'énormes rendements en extérieur, à condition que le climat local reste favorable tout au long du mois d'octobre. Les grandes plantes de White Gorilla Haze cultivées à la lumière naturelle peuvent avoir besoin d'être soutenues par un treillis ou des tuteurs, car leur production de fleurs peut devenir trop lourde pour leurs branches relativement minces.
C'est à l'intérieur que les graines de cannabis féminisées de White Gorilla Haze peuvent le plus facilement atteindre leur plein potentiel de rendement et de production de résine. Cette variété principalement sativa a une faible odeur de croissance et ajoute généralement 200 ou même 300% à sa hauteur de végétation lorsqu'elle fleurit. Cela signifie que les plantes à graines et les clones peuvent être mis en floraison à 30 cm ou moins et qu'on peut encore s'attendre à ce qu'ils atteignent une hauteur finale d'environ 100 cm. Le SOG, le ScrOG et le lollipopping sont des méthodes appropriées pour maximiser le rendement de la White Gorilla Haze. Les phénotypes à floraison la plus longue peuvent également donner de bons résultats à l'intérieur, à des tailles plus grandes, car leur rapport fleur/foliation élevé signifie que les lampes de croissance peuvent éclairer toute la plante sans trop d'ombres sur les propres feuilles de la plante.
La floraison de la White Gorilla Haze est une joie à contempler, car elle exprime à la fois sa génétique Indica et Sativa. La production de résine commence tôt, alors que les calices apparaissent encore par paires à chaque nœud, puis s'accélère considérablement lorsque les bourgeons commencent à se développer le long des branches et de la tige principale. Les phénotypes à floraison la plus rapide de la White Gorilla Haze ont les grappes de fleurs les plus solides et la plus faible expansion internodale. Les bourgeons des plantes à moyenne et longue floraison "courent" généralement le long de la tige et des branches lorsque leurs calices gonflent en taille, fermant les espaces et créant d'énormes colas.
Tous les phénotypes de la White Gorilla Haze présentent la production exceptionnelle de résine de cette souche. Les bourgeons récoltés restent collants au toucher même lorsqu'ils sont complètement séchés et durcis. Comme son parent Gorilla Glue, le fait de briser les grappes de fleurs de la White Gorilla Haze à la main peut laisser les doigts presque collés ensemble par la résine et peut même gommer les ciseaux et les broyeurs. Le profil aromatique de cette variété, qui reste subtil tout au long de la culture et du séchage, est libéré lorsque les bourgeons sont brisés - un courant de Haze aigu avec des notes de café, de pin et d'agrumes.
Naturellement, la couverture totale des trichomes riches en THC fait que les "buds" de la White Gorilla Haze sont extrêmement puissants. Lorsqu'ils rencontrent cette souche pour la première fois, même les fumeurs expérimentés sont invités à tester un échantillon plus petit que celui qu'ils consommeraient normalement. Cet hybride a un effet Sativa énorme et très puissant, allant de rêveur et créatif à presque psychédélique. Bien qu'elle ait suffisamment d'Indica pour garder l'utilisateur au sol, c'est une fumée énergique qui est plus adaptée à une utilisation (prudente) de jour que de nuit. Lorsqu'on est habitué à sa puissance, la White Gorilla Haze de White Label est un choix idéal pour la vaporisation, car un chauffage doux tirera le meilleur parti de ses glandes résineuses abondantes, créant une quantité surprenante de vapeur à partir des plus petits bourgeons et même de ses feuilles manucurées.
- Sativa
The White Gorilla Haze strain has large proportion of Sativa genes in its background. - Long flowering period
White Gorilla Haze will have a relatively long flowering time. - High plant
White Gorilla Haze will grow substantially during the flowering phase. - Heavy yield
White Gorilla Haze can produce a very large yield, but may require a little extra care to achieve their full potential. - Sunny / mediterranean
White Gorilla Haze can be grown outside in a warm, sunny climate with a long summer.
Customers who bought this product also bought:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Peach Puree...
Cette variété à dominante Sativa a été obtenue...