Banana Kush | Feminised, Indoor & Outdoor

Référence :

Fabricant :

3 Articles

20,00 €

  • 3 graines
  • 10 graines

Fiche technique

Sexe 01 Féminisée
Variété 01 Principalement Indica (min 70%)
Floraison 01 Photopériode
La teneur en THC 04 Haut (11% - 19%)
Site de Plantation 03 Intérieur & Extérieur
Gains Intérieur (g/m²) 02 Moyen (301 - 400g/m²)
Gains Extérieur (g/plante) 02 Moyen (61 - 200g)
Apogée Intérieur 08 Semaines
Génétique Skunk Kush x OG Kush

Plus d'info

L'ascendance de la Banana Kush possède deux ensembles de génétiques Sativa de haute qualité : un mélange Skunk-Haze fait à partir de la grande Silver Haze croisée avec la Skunk Kush, ainsi que le célèbre hybride NYC Diesel, majoritairement sativa. De même, des souches de la meilleure qualité d'Indica afghane connue sous le nom de Kush sont présentes des deux côtés de l'arbre généalogique. Comme mentionné, la Skunk Kush constitue un élément important du côté paternel, tandis que la fierté du cannabis californien, l'OG Kush, est la plante mère utilisée pour fabriquer la White Label Banana Kush.

Les plantes cultivées à partir des graines de cannabis féminisées de la Banana Kush présentent des schémas de croissance typiques de l'Indica. L'influence Sativa de cette variété se manifeste surtout dans la structure de ses fleurs et, plus tard, dans l'effet de ses fleurs séchées. La croissance végétative est vigoureuse et fiable, la plupart des plantes produisant une tige principale épaisse et productive et des branches robustes avec de courts espaces internodaux. Pendant la phase de floraison, on peut s'attendre à ce que le Banana Kush augmente sa hauteur végétative de 100 % à 150 %. En règle générale, les plantes cultivées à partir de graines doivent être amenées à fleurir à un peu moins de la moitié de leur taille finale souhaitée, tandis que les clones doivent être végétalisés à environ 60 % de leur taille prévue, puis fleuris.
Au cours des premières semaines de la floraison, le Banana Kush ralentit sa croissance ascendante car les premiers calices se développent sur ses nombreux sites de bourgeonnement. Avant le milieu de sa période de floraison de 7 à 9 semaines, cette variété consacrera la majeure partie de son énergie à produire des multitudes de petits calices solides et résineux à chaque nœud, qui se transforment rapidement en d'épais nœuds de bourgeons. Les grappes de fleurs prennent souvent une forme conique ou pyramidale avec une base extra large qui s'amincit jusqu'à une pointe émoussée. En raison du bourgeonnement très vigoureux du Banana Kush, les bourgeons terminaux au sommet de sa tige principale et de ses branches se joignent souvent aux grappes de fleurs en dessous pour former de grandes colas, malgré la tendance des calices à se regrouper au niveau des nœuds, plutôt que de "courir" entre eux.

Pendant la phase de floraison, la White Label Banana Kush nécessite très peu d'entretien et les plantes, dans un système correctement installé, peuvent être laissées à elles-mêmes jusqu'à la récolte. L'humidité doit être maintenue à un faible niveau pendant la seconde moitié de la floraison, en raison de la taille et de la formation serrée des bourgeons de cette variété. Bien que son odeur de croissance ne soit pas envahissante, les cultivateurs doivent prendre note qu'elle est susceptible d'augmenter à l'approche de la récolte. Comme beaucoup de souches Indica lourdes, la Banana Kush peut être une plante avide de nutriments, surtout pour ses phénotypes les plus productifs afin de donner leur plein rendement.

Après la récolte, les bourgeons sèchent généralement rapidement tout en conservant une grande partie de leur taille. Pour les récoltes plus importantes, un déshumidificateur ou une bonne circulation d'air est recommandé dans la zone de séchage, car les "buds" de la Banana Kush peuvent libérer une grande quantité d'eau dans l'air en peu de temps. La manucure est également une tâche simple, car les plantes produisent un minimum de feuillage pendant la phase de floraison, et même les grandes grappes de fleurs ont relativement peu de feuilles à un seul limbe qui poussent à partir d'elles.

Les bourgeons séchés de la White Label Banana Kush raviront tous les connaisseurs de cannabis. Gras, fruités et parfumés, collants avec des glandes résineuses, mais faciles à émietter en raison des calices relativement petits qui les composent. En cassant les bourgeons, on libère l'arôme complet et complexe de cette variété - banane douce et mûre, sucre brun et une forte note citron-citron vert de NYC Diesel, sur une base d'Indica riche et épicée de ses ancêtres afghans Kush.

Tout comme sa croissance et sa floraison, les effets de la White Label Banana Kush sont principalement Indica, avec suffisamment de Sativa pour élever son corps puissant et le faire se démarquer des autres variétés Kush. L'effet euphorique chaud et relaxant de la Banana Kush se fait sentir très rapidement, presque dès l'expiration. La partie Haze de son profil cannabinoïde peut être ressentie peu de temps après, élevant le high et le rendant plus propice à la conversation, au rire et à la créativité.

  • Indica
    The Banana Kush Feminized strain has large proportion of Indica genes in its background.
  • Average flowering period
    Banana Kush Feminized will need an average flowering time to reach their full potential.
  • Compact plant
    Banana Kush Feminized will have relatively small height gain during the flowering phase.
  • Heavy yield
    Banana Kush Feminized can produce a very large yield, but may require a little extra care to achieve their full potential.
  • Temperate / continental
    Banana Kush Feminized can be grown outside in a normal warm summer.

Customers who bought this product also bought: