Wedding Cheesecake | Feminised, Indoor & Outdoor
Référence :
Fabricant : White Label Seed Co.
3 Articles
Fiche technique
Sexe | 01 Féminisée |
Variété | 02 Indica / Sativa |
Floraison | 01 Photopériode |
Site de Plantation | 03 Intérieur & Extérieur |
Gains Intérieur (g/m²) | 03 Haut (401 - 500g/m²) |
Gains Extérieur (g/plante) | 03 Haut (200 - 500g) |
Hauteur de la plante intérieur (cm) | 02 Moyen (61 - 110cm) |
Hauteur de la plante extérieur (cm) | 02 Moyen (100 - 160cm) |
Génétique | Sensi Skunk #1 x GSC x Cherry Kush |
Plus d'info
Plus haut dans l'arbre généalogique du Wedding Cheesecake, on trouve OG Kush, Granddaddy Purple et Purple Urkel de la côte ouest des États-Unis, ainsi que les grands noms de Sensi Seeds - Hindu Kush, Big Bud et - influençant les deux côtés de la famille - Durban, la puissante et pure Sativa d'Afrique du Sud. Les graines de cannabis féminisées Wedding Cheesecake de White Label présentent des caractéristiques souhaitables issues de cinq générations d'élevage. Profil de saveur complexe et piquante ; production de résine incroyable ; bourgeons énormes et denses sur un cadre robuste, compact et à floraison rapide.
Les graines de cannabis féminisées Wedding Cheesecake peuvent pousser dans une serre ou à l'extérieur dans un climat chaud et ensoleillé, de préférence avec une humidité relativement faible. Cependant, c'est à l'intérieur, sous la lumière, que cette variété s'épanouit vraiment. Cette variété rapide et nécessitant peu d'entretien peut être cultivée même par des cultivateurs novices. Les facteurs les plus importants pour cette variété sont une lumière vive et une faible humidité pour maximiser son potentiel de floraison. Les cultivateurs doivent également garder à l'esprit que cette variété peut produire une odeur de croissance dès le début de la floraison, et qu'il est donc important de disposer d'un bon système d'aération.
Il est déconseillé de tailler complètement les branches pour permettre un espacement étroit (alias sucette), bien qu'un espacement étroit et un bon rendement puissent être obtenus par la floraison de petits clones selon la méthode Sea of Green (SOG). La taille des tiges principales des plus grandes plantes peut augmenter les sites de bourgeonnement et le rendement global. Le cheesecake de mariage double généralement de taille lors de la floraison, certaines plantes ajoutant 150% à leur hauteur de végétation. De rares exemples peuvent tripler leur taille pendant la phase de floraison.
Le White Label Wedding Cheesecake fleurit rapidement et vigoureusement, formant des colas massives et lourdes sur la moitié supérieure de sa tige principale et de ses branches. Des grappes de fleurs plus petites, mais tout aussi denses et résineuses, remplissent les nœuds inférieurs, laissant remarquablement peu d'espace inoccupé sur les cadres compacts de la plante. Les calices sont des orbes très résineux, généralement de taille moyenne, avec de longs pistils qui deviennent parfois roses, plutôt qu'orange, à mesure qu'ils mûrissent. La combinaison de gros bourgeons composés de calices de taille moyenne avec des trichomes profonds et de longs pistils donne aux principales colas du Wedding Cheesecake un aspect unique qui est en quelque sorte flou et pétillant en même temps.
Après la récolte, les bourgeons séchés restent grands, solides et collants avec la résine. Lorsqu'ils sont cassés (ou même manipulés avec vigueur), ils remplissent l'air du profil terpénique impressionnant hérité de la lignée de Wedding Cheesecake. L'élément le plus fort est hérité de la Cheese - une Skunk fantastiquement piquante avec de fortes et douces notes de baies - ainsi que des notes plus aiguës d'agrumes, de terre et de bois d'autres illustres ancêtres.
Il va peut-être sans dire que le White Label Wedding Cheesecake a un effet extrêmement puissant et devrait être manipulé avec respect même par les fumeurs les plus expérimentés. Lors de la première rencontre, il est conseillé d'inhaler une ou deux bouffées d'essai modérées, puis d'attendre un peu pour voir la puissance des effets. À n'importe quelle dose, le high de cette souche est généralement chaud, positif et stimulant. À des doses moyennes ou élevées, les effets peuvent aller d'une relaxation lourde et contemplative de tout le corps à une relaxation très intense, bavarde et créative, voire à une véritable psychédélique.
- Indica
The Wedding Cheesecake Feminized strain has large proportion of Indica genes in its background. - Average flowering period
Wedding Cheesecake Feminized will need an average flowering time to reach their full potential. - Compact plant
Wedding Cheesecake Feminized will have relatively small height gain during the flowering phase. - Heavy yield
Wedding Cheesecake Feminized can produce a very large yield, but may require a little extra care to achieve their full potential. - Temperate / continental
Wedding Cheesecake Feminized can be grown outside in a normal warm summer.
Customers who bought this product also bought:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Orange...
Orange Diesel Auto combine les classiques de la...