Blueberry...
Les graines de Blueberry Zkittlez à...
US
Quantity:
Total:
Total products: (tax incl.)
Total shipping: (tax incl.) To be determined
Tax: 0,00 €
Total: (tax incl.)
Référence :
Fabricant : White Label Seed Co.
9 Objet Articles Attention : Derniers articles en stock !
Date de disponibilité:
Sexe | 01 Féminisée |
Variété | 01 Principalement Indica (min 70%) |
Floraison | 02 Autofloraison |
Site de Plantation | 03 Intérieur & Extérieur |
Gains Intérieur (g/m²) | 01 Faible (sous 300g/m²) |
Gains Extérieur (g/plante) | 02 Moyen (61 - 200g) |
Hauteur de la plante intérieur (cm) | 02 Moyen (61 - 110cm) |
Hauteur de la plante extérieur (cm) | 01 Faible (sous 100cm) |
cycle de vie (Auto) | 12 Wochen |
Génétique | Master Kush x Ruderalis |
La Master Kush originale a été l’un des premiers hybrides créés à partir de 2 variétés Kush authentiques, des plantes à hasch des montagnes de l’Hindou Kouch. Les graines à autofloraison de la Master Kush ont les mêmes parents producteurs de hasch offrant aux cultivateurs une incroyable quantité de résine avec l’avantage d’être féminisée et à autofloraison!
Les montagnes de l’Hindou Kouch composent une grande partie de l’Afghanistan et s’étirent jusqu’aux frontières du Pakistan et du nord de l’Inde. C’est de cette région que la plante de Cannabis indica provient – cette représentante de la famille cannabis dont le développement est compact, la floraison rapide, les buds denses et la production de résine incroyable. Toutes les caractéristiques qu’affichent les variétés indicas sont le résultat de siècles d’efforts de sélection accomplis par les cultivateurs voulant obtenir des plantes dont la production de résine était maximale mais aussi capables de pousser dans les conditions climatiques extrêmes retrouvées en haute altitude.
L’imposant rendement en résine des cultivars indicas est la raison pour laquelle on les appelle des plantes à hasch – c’est principalement à partir de ces plantes qu’est fabriqué le haschisch mou et noir, le charas traditionnel des gens de la région de l’Hindou Kouch et des environs. Les habitants de l’Inde, du Népal, du Tibet, du Pakistan et de l’Afghanistan produisent tous différents types de hasch noir reconnu à travers le monde à partir de variétés indicas (aussi appelées « Afghanica », ou Kush).
La production de résine de la Master Kush Automatic est tout aussi incroyable, et cette version féminisée et à autofloraison est compacte, vigoureuse et fleurit automatiquement, c’est-à-dire que la floraison n’est pas déclenchée par la photopériode (le nombre d’heures d’ensoleillement par jour). Ainsi, les plantes à autofloraison peuvent être cultivées dans tous types d’environnements.
Master Kush Automatic peut très bien se cultiver en intérieur, et elle est aussi assez résistante pour pousser et fleurir à l’extérieur dans les climats nordiques froids. Grâce à sa caractéristique d’autofloraison, les cultivateurs qui habitent là où les étés sont très courts peuvent faire coïncider la période de floraison avec les mois les plus ensoleillés et ainsi éviter que leurs plantes fleurissent en septembre, ce qui survient normalement avec des plantes sensibles à la photopériode.
La culture complète de cette variété est rapide, prenant généralement de 11 à 13 semaines. Environ la moitié de cette période est consacrée à la croissance végétative, les semis gagnant en hauteur durant 5 à 6 semaines.
Une fois que les plantes de Master Kush Automatic auront développé leur septième à neuvième paire de vraies feuilles, elles commenceront automatiquement à fleurir. A ce stade, la croissance en hauteur s’arrête et commencent à se former des buds résineux et solides au cours des autres six à sept semaines.
Les graines féminisées de cannabis Master Kush Automatic facilitent la tâche à quiconque voulant cultiver lui-même du cannabis de qualité médicale. Cette variété pousse et fleurit par elle-même, et aucun besoin d’éliminer les mâles lorsqu’elle commence à fleurir. Il ne suffit que de procurer aux plantules un bon sol fertile, suffisamment de lumière et de les arroser régulièrement et ils s’occuperont du reste !
La Master Kush Automatic produit la grande partie de ses récoltes sur sa tige principale et les branches supérieures. Certains cultivateurs rabattent même les branches inférieures afin que la plante concentre sa floraison sur la partie centrale.
Les buds une fois parvenus à maturité sont solides, collants et forment de massives agglomérations aux nœuds, ce qui est caractéristique des indicas afghanes. L’héritage à dominance indica fait en sorte que les buds sont composés de petits calices durs tous serrés les uns contre les autres. Puisque les buds des indicas sont moins ouverts et expansifs que ceux de type sativa, ils sont plutôt denses et lourds.
Cette structure florale dense fait aussi en sorte que les buds de la Master Kush Automatic conservent une bonne proportion de leur grosseur et de leur poids une fois secs. Comme c’est le cas avec plusieurs autres plantes à hasch, lors de la manucure, les doigts et les ciseaux deviendront complètement couverts de trichomes (tellement qu’il faudra les dégommer à répétition !) en raison de l’imposante quantité de résine.
C’est ce hasch récolté à même les ciseaux qu’on appelle charas et qui est ainsi obtenu, à plus petite échelle. Les origines montagneuses de la Master Kush Automatic expliquent que ses fleurs (et particulièrement sa résine) dégagent un parfum si distinctif de hasch noir old-school de la région de l’Hindou Kouch – terreux, doux et acide avec une touche d’encens.
Les fleurs résineuses de la Master Kush Automatic contiennent de très hautes concentrations de THC et de CBD, ce qui cause un puissant effet corporel et induit un état mental calme et contemplatif qui n’a rien à voir avec le stone de certaines indicas très puissantes qui engourdit l’esprit. Cette variété convient aussi bien à un usage récréatif que médical.
La Master Kush Automatic a tous les traits uniques des indicas afghanes. Ces graines de cannabis produiront des plantes compactes, puissantes, faciles à cultiver et qui poussent partout. De floraison automatique, les plantes produisent rapidement des buds solides et couverts de résine au parfum distinct de hasch de type charas! La Master Kush Automatic est parfaite pour ceux qui cherchent une plante à hasch classique avec l’avantage d’être féminisée et à autofloraison!
Les graines de Blueberry Zkittlez à...
La Triple G Automatic fait de l’ombre à la...
L'OG Kush Automatic de White Label est composée...
Nous avons croisé le Bubba Kush d'avant 98 avec...