New
Lazy Hippie  | Indoor & Outdoor

Lazy Hippie | Indoor & Outdoor

Reference:

Manufacturer:

Lazy Hippie regular seeds est une variété de cannabis conçue avec amour pour un maximum de plaisir. Convenant aux débutants ou aux consommateurs de marijuana expérimentés, cette variété à faible entretien ne demande qu'un minimum d'effort pour être cultivée à l'intérieur comme à l'extérieur.

3 Items Warning: Last items in stock!

38,00 €

  • 10 graines

More info

Type : Sativa-Indica
Génétique : Speed Queen x Early Heirloom Sativa
Culture : intérieur/extérieur/serre
THC : moyennement élevé
High : exaltant, expansif, fonctionnel, social
Arôme : doux, encens, rose, hasch, romarin
Période de floraison en extérieur : mi-fin septembre
Période de floraison en intérieur : 65-75 jours
Rendement : 400-500 gr/m2 ; 850+ gr p.p. en extérieur
Hauteur de la plante : moyenne-grande
Lumière recommandée (HPS) : 250-600W HPS/m2

L'effet stimulant de Lazy Hippie stimule la créativité tout en aiguisant les sens. Elle vous gardera alerte et inspiré sans aucun des effets secondaires négatifs normalement associés à d'autres variétés, tels que l'anxiété ou les palpitations.

Les deux phénotypes de ce magnifique croisement old school sont immédiatement reconnaissables et couvrent les bourgeons et les petites feuilles de trichomes scintillants. Alors que la 'Majoon' fleurit avec des pistils orange, le phénotype 'Joplin' à tendance Sativa a de superbes pistils vert lime et ivoire - les plus longs que nous ayons jamais vus sur une plante de cannabis. La qualité des bourgeons est excellente, avec des bourgeons de la taille d'une balle de golf à la base. La faible odeur de cette variété pendant la floraison la rend idéale pour une culture furtive.

La Lazy Hippie s'épanouit dans un sol organique, et avec un sol de qualité, vous pouvez vous attendre à d'excellents résultats. Il s'agit d'une plante qui consomme peu de nutriments. En hydroponie, il est préférable d'utiliser une gamme d'EC faible à moyenne. En intérieur, les plantes sont polyvalentes et poussent bien sous un faible éclairage, bien que nous recommandions 400 W/m2 pendant la floraison comme norme pour la culture du cannabis. Le SCROG et d'autres techniques à faible stress peuvent être utilisés pour le phéno 'Joplin', qui produit des colas plus longues. Le phéno 'Majoon' s'attaque à la Speed Queen avec une croissance plus dense et plus courte.

Lazy Hippie est l'un des rares hybrides Sativa disponibles qui a été adapté à la saison courte des climats plus froids. Les dates de récolte se situent généralement dans les deux dernières semaines de septembre, en fonction de l'endroit où l'on se trouve. La variété tolère des températures extrêmes, ayant été testée jusqu'à 48°C/118°F de chaleur et -3°C/27°F de froid. Nous avons testé la résistance au froid et les conditions de faible luminosité dans une serre entre décembre et février ; les plantes se sont étonnamment bien comportées et ont développé des tiges fermes, des bourgeons épais remplis de résine et un couvert foliaire d'un vert éclatant.

L'arôme fin des bourgeons mûrs est captivant, avec un parfum de romarin qui remplit l'air lorsqu'on le touche. Chaque inhalation fait naître un encens vivifiant, doux et herbacé, comme une promenade en forêt après une journée pluvieuse. Les bourgeons séchés peuvent également dégager un parfum de rose exotique.

Lazy Hippie induit des sentiments de bien-être et de motivation qui vous feront déborder d'énergie créative et d'enthousiasme social. Cependant, elle peut également être appréciée les jours où tout ce que vous voulez, c'est vous prélasser et vous laisser aller à des rêveries. Succombez à l'euphorie bienfaisante de cette variété de qualité ancestrale. Elle vous gardera alerte et inspiré sans aucun des effets secondaires négatifs normalement associés à d'autres variétés, comme l'anxiété ou les palpitations.

Fait amusant : le majoun (majoon ou majun) est une friandise marocaine qui est souvent transformée en edibles à base de cannabis.

Caractéristiques du produit

  • Génétique de la vieille école
  • Effet euphorisant
  • faible odeur
  • adaptée aux débutants
  • souche outdoor-north
  • résistant à la chaleur
  • résistant au froid
  • souche à faible luminosité

Pourquoi cette variété s'appelle-t-elle Lazy Hippie ?

En 2022, un troll nous a traités de « hippies paresseux » parce que nous avons fermé notre boutique pendant l'été (comme toujours). Il a ajouté un autre mot que je ne souhaite pas répéter. Quoi qu'il en soit, Mike et moi avons trouvé cela hilarant ! Après avoir bien ri, le nom nous est resté et nous a semblé parfait pour le projet d'élevage que nous avons réalisé cet été-là.

Le terme « hippie paresseux » est une insulte utilisée depuis les années 1960 pour désigner les fumeurs de marijuana. Pourtant, nous l'assumons avec fierté ! Sans le travail acharné des hippies paresseux, l'élevage et la conservation de la marijuana n'auraient pas pris leur essor, et aucun d'entre nous ne fumerait rien de mieux que du chanvre en bordure de route. Mike et moi faisons partie de cette génération et nous pensons que le sang, la sueur et les larmes investis dans ce travail ont jeté les bases sur lesquelles d'autres pourront s'appuyer.

Les hippies paresseux ont révolutionné le monde (et produit certaines des meilleures musiques de tous les temps). Bien que de nombreux membres de cette contre-culture et de nombreux amateurs de cannabis soient partis vers de plus verts pâturages, leur héritage est toujours vivant !

Notre cultivar héréditaire est comme un retour en arrière aux débuts de la collecte de graines de landrace. Chaque fois que vous cultivez de la marijuana Lazy Hippie, vous pouvez faire partie de cette tradition ininterrompue !

Jasmin & Mike