Auto MAC #1 | Feminised, Auto, Indoor & Outdoor
Référence :
Fabricant : Dutch Passion
Auto MAC #1 est une variété de graines autofloraison vigoureuse qui convient aussi bien aux débutants qu'aux experts. Elle s'épanouit aussi bien dans la culture naturelle que dans la culture SOG et SCROG.
4 Articles
Fiche technique
Sexe | 01 Féminisée |
Variété | 02 Indica / Sativa |
Floraison | 02 Autofloraison |
La teneur en THC | 05 Très haut (plus de 19%) |
Site de Plantation | 03 Intérieur & Extérieur |
Gains Intérieur (g/m²) | 03 Haut (401 - 500g/m²) |
Gains Extérieur (g/plante) | 02 Moyen (61 - 200g) |
cycle de vie (Auto) | 12 Wochen |
Plus d'info
-
C'est une autofloraison hybride stable et robuste, connue pour ses fleurs compactes et son aspect unique. Les fleurs sont également pleines de trichomes.
- Auto MAC #1 peut devenir une plante de taille compacte à moyenne, mais avec des fleurs très robustes et dures qui garantissent un rendement XL généreux.
- C'est une autofloraison très puissante, riche en THC, avec un taux moyen de THC d'environ 20%. Le high est fort et s'installe rapidement, une petite floraison permet d'obtenir rapidement un high hybride durable et agréable.
Auto MAC #1 est une variété de cannabis auto-florissante avec des fleurs résineuses et une apparence exceptionnelle. Le profil terpénique floral, doux et épicé donne un arôme unique et un goût raffiné.
Auto MAC #1 est une variété autoflorissante puissante originaire des États-Unis, qui présente principalement des caractéristiques hybrides. Cette variété combine généralement un arôme et un goût très floraux avec des tons plus doux et plus terreux.
Certains phénotypes ont un profil un peu plus fort, fruité et épicé avec une nuance de pin. L'arôme est souvent un peu moins pénétrant et plus subtil pendant la phase de floraison.
La plupart des cultivateurs aiment beaucoup l'aspect unique de cette variété. Les fleurs compactes deviennent vraiment dures comme de la pierre et sont vraiment magnifiques. Les tons floraux, terreux et sucrés dominent généralement l'arôme et aussi le goût. Certains phénotypes ont un profil plus doux et plus fruité avec des nuances boisées.
Ceci est en partie dû à notre Auto Think Different, qui a été utilisé pour créer ce croisement d'autofloraison. Dans l'ensemble, un profil terpénique complexe dans lequel le caryophyllène, le limonène et le myrcène sont généralement les 3 terpènes les plus dominants.
Auto MAC #1 produit des plantes de taille moyenne avec des rendements XL et des bourgeons très robustes et durs.
Auto MAC #1 pousse fortement et produit des plantes saines avec une hauteur moyenne et un rendement XL généreux. Cette variété remarquable n'est pas seulement superbe, elle produit aussi beaucoup de rendement.
Elle est connue pour produire de grandes quantités de fleurs en un temps relativement court - en moyenne, environ 11 semaines entre la graine d'Autoflower et la récolte. Les bourgeons compacts et robustes sont très caractéristiques de cette variété. Elles peuvent vraiment devenir « dures comme la pierre ».
Quelle est la génétique de Auto MAC #1 ?
Ces graines féminisées auto-florissantes ont été créées en croisant une MAC #1 photopériodique populaire avec notre Auto Think Different classique. Notre objectif était de préserver l'efficacité de la génétique MAC originale tout en permettant à cette variété américaine d'obtenir des récoltes (auto-florissantes) encore plus importantes ! MAC signifie Miracle Alien Cookies et est un mélange d'Alien Cookies, de Starfighter et d'une race terrestre colombienne.
Cette génétique est surtout connue pour son aspect « givré » - les fleurs sont entièrement recouvertes d'une couche très épaisse de trichomes. Les fleurs compactes combinent un attrait exceptionnel et une grande efficacité.
Dans des conditions normales, le taux de THC est en moyenne d'environ 20%, mais si tu crées les conditions parfaites, il peut facilement monter à environ 22-25%. Notre Auto MAC #1 est la version autoflorissante de la génétique américaine MAC, bien connue et primée, et vaut certainement la peine d'être essayée si tu aimes les fleurs de cannabis compactes et blanches de la plus haute qualité !
Auto MAC #1 produit des plantes de cannabis hybrides fortes et vigoureuses avec un rendement XL généreux et une structure de fleurs très compacte.
Auto MAC #1 est une autofloraison hybride, ce qui signifie que la structure de la plante et de la fleur présente des caractéristiques à la fois d'une indica et d'une sativa. En croisant la génétique MAC avec notre Auto Think Different, nous avons obtenu une variété autoflorissante forte et vigoureuse qui résiste bien. Elle est stable, pousse relativement vite et possède de nombreuses branches solides.
Même dans la structure de la fleur, on reconnaît clairement quelque chose des deux types de parents. La compacité vient de la MAC et les fleurs plus grandes proviennent de la génétique originale Auto Think Different. Cette combinaison assure les rendements commerciaux XL de cette Dutch Passion Auto MAC #1.
Les fleurs ont aussi un rapport fleur/feuille favorable. Certaines présentent des fleurs un peu plus Sativa avec des queues de renard claires et d'autres sont un peu plus rondes avec une floraison Indica plus compacte. Mais quel que soit le phénotype que tu trouves, elles sont toutes compactes et entièrement recouvertes de trichomes ! Et la production de résine de cette variété est vraiment incroyable.
Les fleurs de cannabis sont entièrement recouvertes d'une épaisse couche blanche de trichomes. Tu peux donc toujours t'attendre à des fleurs extrêmement « givrées », qui sont superbes et très puissantes. Auto MAC#1 n'est pas une variété difficile à cultiver et convient donc même aux débutants.
En raison de sa forte production de résine, elle est idéale pour la production de haschisch ou d'autres concentrés de cannabis. Elle pousse mieux à l'intérieur, mais elle pousse aussi bien à l'extérieur dans un climat sec et ensoleillé, où cette variété donne de grandes récoltes.
Malheureusement, Auto MAC#1 est moins adaptée à la culture en serre en raison de la compacité des boutons floraux et du risque accru de moisissure, à moins que le climat (et surtout l'humidité) de la serre ne puisse être contrôlé et régulé.
La structure de la plante peut être décrite au mieux comme étant de taille moyenne, l'espacement des entrenœuds est court à moyen et les feuilles ont une structure hybride dans laquelle les caractéristiques Indica et Sativa sont clairement visibles. L'espacement court/moyen des entrenœuds permet d'obtenir des fleurs bien denses.
Combiné à la compacité des bourgeons, cela donne des fleurs relativement lourdes avec un bon poids. Même si elles ne sont pas les plus grandes, le rendement est tout de même très élevé.
La génétique utilisée pour Auto MAC #1 garantit les caractéristiques suivantes :
Une Autoflower de taille moyenne avec des bourgeons très compacts et un rendement XL généreux.
Une autofloraison puissante en provenance des États-Unis avec une teneur moyenne en THC entre 20% et 25% maximum. Ses fleurs résineuses conviennent à la production de toutes sortes de concentrés de cannabis.
Les plantes sont mieux cultivées à l'intérieur, mais peuvent également pousser à l'extérieur (à condition de bénéficier des bonnes conditions ensoleillées et sèches) et donner de bons rendements.
Auto MAC #1 est l'une des Autoflowers les plus compactes et « glaciales » que tu ne trouveras jamais. Les fleurs ont un attrait exceptionnel et un high très fort.
Effet de Auto MAC #1
Auto MAC #1 a un high puissant qui peut durer longtemps. En raison de sa teneur extrêmement élevée en THC, l'effet est très fort et offre un effet hybride puissant avec des effets à la fois physiques et mentaux. Cette combinaison en fait une variété appropriée pour une utilisation pendant la journée et en début de soirée.
Elle a un high légèrement euphorique, exaltant et énergique, combiné à un effet secondaire relaxant. Le high est fort et se ressent immédiatement après quelques bouffées. L'effet est dur et offre un high agréable même aux fumeurs les plus expérimentés.
Ce n'est pas une variété pour les débutants qui n'ont pas encore développé de tolérance. La teneur élevée en THC peut parfois être perçue comme un peu trop forte par les utilisateurs moins expérimentés. Notre conseil : fume ton joint/vape lentement et attends un peu avant de continuer à fumer cette puissante Auto MAC #1 ... et profites-en !
Le temps de floraison de Auto MAC #1
En 10-12 semaines en moyenne, Auto MAC #1 se développe en une autofloraison de taille typique. En raison de sa stature relativement compacte, elle convient également à la culture SOG, surtout si elle est cultivée dans des pots plus petits. En moyenne, elle atteint environ 75 cm - cela dépend bien sûr entièrement des conditions de croissance et de la méthode de culture.
Grâce à sa structure hybride de plantes et de fleurs, Auto MAC #1 convient également à la méthode de culture SCROG, en partie grâce à sa bonne ramification. Si tu la cultives dans un grand récipient de 30-45 l (6-10 gallons), tu verras qu'elle peut démarrer assez rapidement et vigoureusement.
Si tu veux limiter un peu sa hauteur, il est préférable de la topper/FIM ou de la cultiver simplement en SCROG. Cela garantit également de très bons rendements. Si tu la cultives à l'extérieur, son cycle de vie peut être un peu plus long et il lui faudra en moyenne environ 13 semaines pour arriver à maturité complète.
Le rendement de Auto MAC #1
Auto MAC #1 est une variété au rendement généreux. Sa désignation XL indique qu'il est possible d'obtenir de très grandes récoltes. Les fleurs robustes portent beaucoup de poids. Des rendements entre 100 et 200 grammes (3-7 oz) par plante sont donc tout à fait possibles. Si tu la cultives dans un SOG avec des pots plus petits, tu obtiendras normalement une moyenne de 25 à 50 g (1-2 oz) par plante.
Cette autofloraison américaine rapporte entre 450 et 500 g/m2 en culture intérieure. Elle est donc parfaitement adaptée à la culture commerciale qui souhaite obtenir de grandes récoltes sans trop d'efforts, et ce rapidement, de la graine à la récolte.
Entre les mains d'un expert, des rendements de plusieurs centaines de grammes par plante sont possibles en combinaison avec un éclairage LED puissant et une structure hydro.
Conseils de nos experts :
Auto MAC #1 est une autofloraison puissante, à croissance rapide, avec de nombreuses ramifications et une magnifique structure hybride qui se reflète aussi bien dans la structure des feuilles et des plantes que dans celle des fleurs. Mais avec la compacité d'une Indica ! Les bourgeons sont aussi très blancs et collants.
C'est une variété pour les amateurs d'herbe forte avec une belle apparence. Elle pousse bien naturellement, mais peut aussi être cultivée avec succès avec toutes sortes de techniques de culture. Le scrogging est aussi tout à fait possible, en raison de sa bonne ramification, elle s'y prête très bien.
Elle peut être cultivée aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pour la culture en intérieur, il est important de maintenir l'humidité de l'air entre 40% et 50% pendant la dernière partie du cycle de vie et d'assurer un mouvement d'air/vent suffisant.
Pour la culture en extérieur, il est préférable de la placer dans un récipient afin que tu puisses déplacer la plante en cas de mauvais temps. Elle préfère les conditions ensoleillées et chaudes et, surtout si tu veux la cultiver à l'extérieur dans un climat tempéré, il est préférable de la cultiver en juin/juillet/août.
En raison de la compacité des bourgeons, il est recommandé de ne pas la cultiver à l'extérieur en automne et de prévoir un abri et une aération suffisante pendant une récolte estivale. Elle n'est pas adaptée à la culture en serre non contrôlée en raison de la rosée du matin et de l'humidité élevée dans les serres.
Rendement : XL
Lieux de culture : Intérieur & extérieur
THC : +20%
Indica/Sativa : hybride
De la graine à la récolte : 10 - 12 semaines