Karma Genetics
Pour ceux qui ne connaissent pas (Karma Genetics), pouvez-vous nous donner un bref historique ? Karma Genetics a officiellement commencé en 2008 après avoir gagné une coupe à la coupe IC420 à Amsterdam. J'ai commencé à faire de la reproduction en 2000 et je travaille dans le milieu de la canna depuis 1996, en commençant dans un coffeeshop puis en dirigeant un grow-shop local.
Qui dirige l'exposition ? C'est Karma qui dirige.
À qui s'adressent principalement vos souches ? La plupart de mes variétés sont destinées au cultivateur sérieux qui désire un cannabis de qualité supérieure et une génétique stable. Nous n'allons pas sur la glace de nuit, et la plupart de nos clients sont les mêmes.
Vos variétés s'adressent-elles aux débutants, aux amateurs ou aux cultivateurs avancés ? Nous avons quelques souches pour débutants/amateurs, mais la plupart sont destinées aux cultivateurs avancés.
Vous avez été très occupé pendant un certain temps. Dites-nous ce que vous avez fait ? Je travaille sur des OG depuis quelques années et je termine encore quelques projets. L'un des derniers projets sera de terminer les dernières étapes de la création de l'OG de Karma.
Il y a des rumeurs selon lesquelles vous avez travaillé sur quelques projets récemment ? Oui, le chat est sorti du sac. Nous allons ramener une véritable légende hollandaise old skool : le clone Southern A5haze, sélectionné par Neville lorsqu'il travaillait aux Pays-Bas. Nous venons de commencer un vaste projet de back-cross sur ce clone.
Quel a été votre salon du cannabis préféré ? Le meilleur salon du cannabis que j'ai visité ces dernières années est la High Times Cannabis Cup, à Denver (Colorado), en 2013. 18.000 fumeurs heureux et libres réunis sur le sol américain, c'était magique !