Vente !
The Sin | Feminised, Indoor & Outdoor

The Sin | Feminised, Indoor & Outdoor

Référence :

Fabricant :

The Sin est une variété hybride légèrement dominante sativa créée par le croisement de deux souches exceptionnelles et extrêmement puissantes : une Mambo MG sélectionnée, qui présente des niveaux de puissance très élevés, et un clone Hectane Elite riche en THC avec un profil terpénique complexe. Ces deux souches sont rares mais très appréciées aux États-Unis et ont de nombreux fans.

4 Articles

43,20 €

-20%

54,00 €

  • 5 graines

Fiche technique

Sexe 01 Féminisée
Variété 02 Indica / Sativa
Floraison 01 Photopériode
La teneur en CBD 05 Très haut (plus de 19%)
Site de Plantation 03 Intérieur & Extérieur
Apogée Intérieur 10 Semaines
Génétique Mambo MG x Hectane Elite clone

Plus d'info

L'euphorie du péché est rapide et intense. Il frappe votre cerveau avec une énorme énergie mentale et une euphorie vertigineuse. Il vous rend heureux et probablement muet au début. Un peu plus tard, un high corporel flottant et fortement relaxant commence. Après une phase de rapprochement de sa puissance, les utilisateurs expérimentés profitent d'un high cérébral cristallin et d'une profonde relaxation physique holistique.

Les fleurs ont un merveilleux arôme fruité qui rappelle les cerises avec des notes de bois de santal. Le goût est fruité, sucré et aigre, avec une délicieuse note de vanille. Au fur et à mesure que la période de floraison progresse, les bourgeons développent une couche de plus en plus épaisse de résine scintillante et des teintes violettes, ce qui en fait une beauté époustouflante.

La culture du péché

L'utilisation d'une lampe UVB donne un coup de pouce supplémentaire aux plantes et les aide à produire encore plus de THC et de trichomes. L'utilisation de la lampe UVB pendant environ 3 à 5 heures par jour au cours des 3 à 4 dernières semaines de la floraison stimulera une forte lumière solaire comme cela se produit dans la zone équatoriale. Les plantes commencent à protéger leurs bourgeons en produisant plus de résine. Les graines féminisées Sin produisent des plantes d'une hauteur moyenne de 110-130cm en intérieur. Après une période de floraison de 9-10 semaines, elle délivre une grande quantité de buds de qualité supérieure extrêmement savoureux et délicieux, qui présentent des niveaux massifs de THC et de cannabinoïdes, et donc une puissance surdimensionnée. La Sin est la variété qui est en fait beaucoup trop forte pour la plupart des moments, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de l'apprécier car elle vous a attiré. C'est la souche que vous ne devez absolument pas sous-estimer.

Effets thérapeutiques

En raison de sa teneur moyenne en THC super élevée de 28-38%, The Sin est un choix parfait pour traiter les patients expérimentés souffrant de conditions telles que la dépression, le stress chronique, la perte d'appétit ou la nausée et la fatigue chronique.